Aria-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

une place pour un guard dans voter staff?

2 participants

Aller en bas

une place pour un guard dans voter staff? Empty une place pour un guard dans votre staff?

Message  Nila Mer 27 Mai - 18:15

Bonjours,
Je cherche actuellement à devenir membre de ce staff car je ne vois pas assez de GM connecté en ce moment (sauf lune maintenant) pour cela voici donc quelque information:

IRL:
J'ais 17 ans et j'habite dans le 45 (prés d'Orléans).
Je joue à Ragnarok depuis 6ans et je connais beaucoup de chose dessus. Je peut donc affirmer que je serais utile pour tout nouveau joueur ou même des joueurs aguerris en difficultés.
Je connais évidement les commandes GM ou du moins les plus utiles.

Pour mes disponibilités:
Lundi/Mardi/Jeudi: 18h00=> quand je veux arrêter mais sa ne devrais pas dépasser 1h00 (période d'examen <.<).
Mercredi: 16h00=>a voir aussi.
Vendredi: 5h=> pas d'heure précise.
Samedi/Dimanche: all time (sauf imprévu ou petit afk).

Pourquoi je voudrais devenir membre du staff?
La raison est simple, il me semble qu'il n'y a aucun guard dans ce serveur.

Ma personnalité:
je suis patient et impartial. Je ne pourrais rien faire sans preuve et en fonction de cela je serais en mesure de mettre ou non une sanction adéquate.

Je vous remercie donc d'avoir lu ce post et pour plus d'information n'hésité pas a me contacter.

cordialement,

Nila
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

une place pour un guard dans voter staff? Empty Re: une place pour un guard dans voter staff?

Message  Moonlight Mer 27 Mai - 19:09

Candidature intéressante.