Aria-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

NPC refine

4 participants

Aller en bas

NPC refine Empty NPC refine

Message  Sunn Ven 1 Mai - 15:39

Juste pour être chiant: c'est possible d'inverser le refine jusqu'à la limite de sécurité et le refine au +x choisi? comme ça c'est plus "ergonomique". Si il y en a qui sont pas d'accord c'est pas grave on le laisse comme ça.
Sunn
Sunn
Jeune floodeur

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

NPC refine Empty Re: NPC refine

Message  alleN. Ven 1 Mai - 17:46

Si tu t'exprimais un peu mieux je pourrais peut-être te répondre.

Have fun °°

alleN.
Modérateur forum

Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NPC refine Empty Re: NPC refine

Message  Ilchimis Kaiteki Ven 1 Mai - 18:09

Enfaite il veut, si j'ai bien compris, faire en sorte qu'on ait en premier le choix de 0 à 10 le nombre d'up en deuxième choix, la sécurité, et en dernier rien ne change. [ Dans la fenêtre des choix ]

Pour ma part je pense que le " safe refine " en premier est un avantages afin d'éviter les miss click et mauvaise surprises.
Ilchimis Kaiteki
Ilchimis Kaiteki
Jeune floodeur

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NPC refine Empty Re: NPC refine

Message  Moonlight Ven 1 Mai - 19:12

Ilchimis Kaiteki a écrit:Enfaite il veut, si j'ai bien compris, faire en sorte qu'on ait en premier le choix de 0 à 10 le nombre d'up en deuxième choix, la sécurité, et en dernier rien ne change. [ Dans la fenêtre des choix ]

Pour ma part je pense que le " safe refine " en premier est un avantages afin d'éviter les miss click et mauvaise surprises.

+1.

Moonlight
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NPC refine Empty Re: NPC refine

Message  Sunn Ven 1 Mai - 19:45

je suis d'accord mais à partir du moment ou tu dois inscrire le nombre de refine que tu veux t'es à l'abri du mauvais click...

A moins que:

"je sélectionne sans regarder le choix du refine il me demande un nombre de refine mais malheureusement mon stylo tombe sur le clavier et inscrit "10"... admettons... moi qui veux annuler et qui louche appuie sur "enter" au lieu de annuler.. admettons je parle pas très bien français... je me retrouve donc dans une mauvaise posture. Quel malheur je suis tellement intelligent que je vais appuyer 10 fois sur "enter" (plutôt que de faire un bon vieu alt+F4) et je pète mon feather béret a +9 xD"

lol

C'est pour ça que je pense que c'est faisable

*à méditer*

edit: "Moonlight qui a la flemme de modifier choisi le +1 au post de shishi? xD" Very Happy
Sunn
Sunn
Jeune floodeur

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

NPC refine Empty Re: NPC refine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum