Aria-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Animations] Kaiteki

3 participants

Aller en bas

[Animations] Kaiteki Empty [Animations] Kaiteki

Message  Ilchimis Kaiteki Dim 26 Avr - 16:24

Yop !

Pseudos : Kaiteki [ Pour le personnage si il est sélectionné ]

Points Forts :
Relativement calme, envie d'éclater tout le monde, détendu, et aime s'amuser. Jouer et permettre d'apporter un max d'amusement c'est ce qui compte le plus pour ce poste.

Point Faible :
Lorsque certains cherchent à faire les troubles fêtes. Je peux perdre mon sang froid, c'est rare, mais ça m'exaspère.

Mon parcours sur Ragnarok Online :
J'ai débuté sur Arcadya Online il y a 5ans, ce serveur suite aux pression de gravity a changé de nom afin de contourner les menaces de gravity, la database étant conservé on a simplement changé de nom de serveur, et le grand Game Master a changé par la même occasion. La base du staff a été conservé car leurs compétences étaient vraiment excellente. Arcadya est donc devenu, agora, et en toute fin, AeRO.
C'est sur ce serveur que notre technicienne a crée le poring ball du début à la fin et l'a mis sur Eathena pour tout les serveurs privés. Sur ce serveur j'ai longtemps play un whitesmith [ Rate 1/1/1 ] qui a été stoppé level 93/xx suite aux pressions de gravity et à la fermeture de ce serveur. J'ai été fondateur d'une guilde du nom de Eldar, que j'ai quitté suite a des changements dans la mentalité de certains de mes guildiens qui ont renoncé à l'idée de s'amuser.
Par la suite j'ai navigué sur des HR pour m'amuser, mais ne trouvant rien de plaisant j'ai très vite abandonné. J'ai ensuite retrouvé de vieux amis l'été dernier sur un serveur du nom de HydRO, puis suite à des histoires de cheat dans le staff, j'ai préféré quitté.
Puis je me suis dirigé sur un serveur du nom de Yume, où j'ai joué quelques mois seul. Puis l'arrivée d'une guilde du nom de ZaKeN, m'a tenté, ils étaient nouveaux, pleins d'ambitions, et je me suis mis à les suivre. Depuis je ne me lasserais jamais de cette bande de pote. Encore maintenant je joue avec eux.

Expérience de Ragnarok :
Je connais vraiment bien le monde Midgard et le Schwarzwald Republic, et c'est ce qui me permet de m'orienter sur des maps varié pour organiser des events. Lorsque j'ignore une chose je n'hésite pas à visiter X database pour trouver ce que je cherche.
Ayant déjà été Animateur sur mon premier serveur avant sa fermeture ( durant 4-5 mois j'ai exercé cette fonctions ) je me suis approprié un maximum de commandes et appris à m'en servir le mieux possible.
Très souvent je faisais aussi le rôle d'aide et de guide pour ceux qui ignoraient certaines chose du jeu. Je me connecté donc pour aider, tout comme pour animer par la suite.
Ayant toujours eu des bonnes remarques sur mon travail je l'ai prit à coeur et donc j'ai continué à aller plus loin dans mes events en tout genre.

Les heures de connexion (matin, après-midi, soir / semaine et/ou week-end) :
Matin très rarement car souvent en cours.
Après midi pareil.
Le soir est le moment où je serais le plus présent. Que ça soit avant l'entrainement de foot durant quelques demi heures, ou après l'entrainement sur les coups de 22h.
Les week-ends? Ca variera aussi, mais on va dire que je serais connecté entre 5-6 heures par jours le week end et ça peut bien sur être plus et monter à 24h le week end. Ayant une vie de couple je me dois parfois de m'en occuper un maximum.

Ma/mes motivation(s) :
Amuser le serveur et leurs faire quitter le train train quotidien de l'exp-drop en masse.

Ce que je pense apporter au serveur :
Une animation active.
Minimum un event par semaine. Un serveur sans event est un serveur qui va couler sous l'ennuie, donc je ferais en sorte qu'il se passe quelques chose un maximum de fois. Que ça soit un event basique, tout comme un gros event qui peut s'étaler sur plusieurs jours.

Quels commandes sont nécessaires selon vous pour votre poste demandé ? :
Alors niveau commande, je pense que les principales sont : @hide, @goto, @raisemap, @disguise, @spawn, @warp, @summon [Celle pour invoquer des mobs pour Duel de Mobs si possible sur ce serveur ], @clone [Jsuis plus sur de cette commande si c'est ça ], @item, @recall, sans oublier les classiques comme @jail, @unjail, @mute, @unmute qui ne me sont que très rarement nécessaires. C'est souvent le dernier recours. Mais en générale je n'ai pas besoin de ça.

Idées d'event ou d'animations :
Classiques :
- Cache Cache.
- TvT
- Battle Royal
- Disguise
- Annonces à thèmes.

Spéciaux :
- Jeux Olympiques [ Avec intro' de RP si besoin ]
- Courses en tout genre
- Devine le Disguise!
- Quizz


Voilà en espérant que cette candidature aura été convenable et sera prise en considération.
Si besoin d'informations supplémentaire demandez moi.
Ilchimis Kaiteki
Ilchimis Kaiteki
Jeune floodeur

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animations] Kaiteki Empty Re: [Animations] Kaiteki

Message  Moonlight Lun 27 Avr - 18:37

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre candidature. Nous en discutons avec le staff.
Nous vous donnerons une réponse rapidement.

Cordialement,

Moonlight
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animations] Kaiteki Empty Re: [Animations] Kaiteki

Message  Mlids Mer 29 Avr - 19:35

Belle candidature
Tu as apparemment une certaine expérience sur RO et l'animation.
Et on peut voir que tu ne manque pas de motivation.

J'suis Pour ! Razz
Mlids
Mlids
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Animations] Kaiteki Empty Re: [Animations] Kaiteki

Message  Moonlight Ven 1 Mai - 19:10

Bonjour,

Le staff a fait son choix, et vous n'avez pas été sélectionné. Merci d'avoir postulé en tant qu'animateur.
Je rappelle que les recrutements guard sont ouverts, si vous désirez postuler pour ce poste, merci de refaire une candidature.

Cordialement,

Moonlight
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animations] Kaiteki Empty Re: [Animations] Kaiteki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum