Aria-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez)

3 participants

Aller en bas

animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez) Empty animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez)

Message  Zuzuka Dim 10 Mai - 15:11

Bonjour.


Je vais me présenter IG d‘abord =):

Pseudo: Zuzuka

Classe: Champ

Temps de jeu: Je joue a ragnarok depuis 4 ans.



Je me présente IRL =) :


Je me prénomme Yoann, j'ai 17 ans bientôt majeur ^^ (28 juin pour ceux qui voudrai me souhaité bonne aniversaire =) )
Je suis en BEP mécanique automobile

mes horaires de disponibilité serai tous les jours sauf cas de force majeurs =(
Sinon je suis Toujours de bon humeur (enfin je croit :p)

Je souhaiterais devenir animateur ou Guard (a vous de décidez se que vous voulez le plus)car j’aime pouvoir aidé les joueurs et je n'aime pas ceux qui nuis au serveur =o.
.
Je serais toujours la pour aidé le staff si il y a besoin d’aidé je peut passer de nombreuse heure pour aidé (nuit blanche si il le faut è_é)

Si vous avez besoin d'autre information n'hésitez pas a me contacter in game si cela est urgent =)
j'ais aussi eu occasion d'être GM par la passer et donc je connais les commande principal.
j'espère donc une réponse favorable de votre part
cordialement Zuzuka.

Zuzuka
Guard/Helper

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez) Empty Re: animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez)

Message  Moonlight Mer 13 Mai - 17:12

Bonjour,

Candidature intéressante, mais peux-tu préciser tes horaires, quelques idées d'event et les item récompenses ?

Moonlight
Admin

Messages : 93