Aria-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez)

3 participants

Aller en bas

animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez) Empty animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez)

Message  Zuzuka Dim 10 Mai - 15:11

Bonjour.


Je vais me présenter IG d‘abord =):

Pseudo: Zuzuka

Classe: Champ

Temps de jeu: Je joue a ragnarok depuis 4 ans.



Je me présente IRL =) :


Je me prénomme Yoann, j'ai 17 ans bientôt majeur ^^ (28 juin pour ceux qui voudrai me souhaité bonne aniversaire =) )
Je suis en BEP mécanique automobile

mes horaires de disponibilité serai tous les jours sauf cas de force majeurs =(
Sinon je suis Toujours de bon humeur (enfin je croit :p)

Je souhaiterais devenir animateur ou Guard (a vous de décidez se que vous voulez le plus)car j’aime pouvoir aidé les joueurs et je n'aime pas ceux qui nuis au serveur =o.
.
Je serais toujours la pour aidé le staff si il y a besoin d’aidé je peut passer de nombreuse heure pour aidé (nuit blanche si il le faut è_é)

Si vous avez besoin d'autre information n'hésitez pas a me contacter in game si cela est urgent =)
j'ais aussi eu occasion d'être GM par la passer et donc je connais les commande principal.
j'espère donc une réponse favorable de votre part
cordialement Zuzuka.

Zuzuka
Guard/Helper

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez) Empty Re: animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez)

Message  Moonlight Mer 13 Mai - 17:12

Bonjour,

Candidature intéressante, mais peux-tu préciser tes horaires, quelques idées d'event et les item récompenses ?

Moonlight
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez) Empty Re: animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez)

Message  Zuzuka Mer 13 Mai - 17:52

alors mé horaire sont deja possibilité detre co tous les jours -le week end je sui co minimum 14H par jour sauf certain week end ou je sui de sorti (fau bien pensé a sa vie IRL aussi de temp en temp xD)
-la semaine (hors vacance) *lundi : co de 6H a 7H et le soir de 18H a 0H environ
*mardi co de 13H a 0H
*mercredi co de 13H a 0H
*jeudi co de 18H a 0H
*vendredi de 18H a 0H
*pour tous les jours en periode de vacance bah mm plage horaire que pendant le week end =)


voila a peu pret mé horaire
en cas d'impossibilité de me co javertirai en avance ^^

Zuzuka
Guard/Helper

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez) Empty Re: animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez)

Message  Moonlight Mer 13 Mai - 18:12

Moonlight a écrit:quelques idées d'event et les item récompenses ?

Very Happy

Sinon, horaires plus que convenables, mais il faudrait faire attention à ton écriture Razz

Moonlight
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez) Empty Re: animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez)

Message  Zuzuka Mer 13 Mai - 19:13

hum pour les event jaurai pensé a des vague dinvocation de mob suivi du mvp en relation avec les mob invoqué o joueur de sauvé la ville et sé habitant ^^

hum sinn even disguise, cache cache, jai un event en tete je sai pas quoi donné comme nom le but trouvé le gm disguise (disguise en un des mob de la map^^) dans une map remplie de mob.

pour les recompense depend des event, de sa difficulté sa poura varié entre des hat au choix ou recompense imposé

Zuzuka
Guard/Helper

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez) Empty Re: animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez)

Message  Mlids Dim 17 Mai - 16:13

Mise à part l'orthographe xD
Je suis Pour Wink
Mlids
Mlids
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez) Empty Re: animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez)

Message  Zuzuka Dim 17 Mai - 22:06

cool merci =)
et pour le language semi sms vous inquiétez pas en temp que animateur jecrirai corectement du moin le mieu que je pourai (je sui pas tres doué en orthographe ^^')

mon adresse msn josty69@hotmail.fr

Zuzuka
Guard/Helper

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez) Empty Re: animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez)

Message  Moonlight Mar 19 Mai - 10:13

Je vois dans le titre de ta candidature que tu serais prêt à faire Guard également. Est-ce toujours d'actualité ?

Moonlight
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez) Empty Re: animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez)

Message  Zuzuka Mar 19 Mai - 17:12

hum oui meme si j'aurai preféré animateur xD mais sinn oui c'est toujours dactualité =)

Zuzuka
Guard/Helper

Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez) Empty Re: animateur ou guard (vous qui voyez se que vous désirez)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum